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LES REPONSES A VOS QUESTIONS
Mise à jour : 5 novembre 2022

Vous êtes nombreux à nous poser la question des conséquences d’une annulation ou modification d’un séjour réservé durant la crise du coronavirus.
Vous trouverez ci-dessous quelques éléments rassurants sous forme de questions-réponses.

J’ai réservé un séjour avec DMJ et j’ai versé un acompte.
Le séjour doit-être annulé, car les séjours sont interdits comment serai-je facturé?
L’interdiction de vous rendre sur votre lieu de vacances ordonnée par le gouvernement français ou le gouvernement d’origine du pays de votre résidence constitue un cas de force majeure, car vous êtes empêché de faire ce à quoi vous vous êtes engagé.
Votre réservation est donc annulée de fait et l’annulation de votre séjour se fera sans frais et aucune facturation et ce même si la décision intervient la veille du départ.

Les acomptes versés seront-ils remboursés ?
Oui, une annulation en cas de force majeure implique le remboursement de la totalité des acomptes versés.
Le 25 mars 2020, une ordonnance a été publiée par le gouvernement nous autorisant à produire un avoir sur les acomptes versés. Cet avoir peut être dépensé sur un prochain séjour et est remboursé au bout de 18 mois s’il n’est pas utilisé.
A ce jour nous n’avons pas le droit de pratiquer ce système, car l’ordonnance est terminé. Nous la mettrons en pratique si elle est reconduite.

Que se passe-t-il si mon séjour est possible, mais le protocole sanitaire nous oblige à limiter le nombre de vacanciers accueillis ?
Si les règles sanitaires imposées par le gouvernement modifient les conditions d’accueil et nous obligent à annuler votre réservation, vous en serez immédiatement averti par téléphone.
Les annulations seront traitées par date de réservation.

Dois-je attendre que les règles et les directives soient claires pour réserver mon séjour ?
Avec toutes ces décisions, vous êtes protégé pour une annulation sans frais, alors non il ne faut pas attendre pour réserver. Nous vous conseillons de réserver au plus tôt et préparer vos vacances en toute tranquillité.

J’ai un test positif et des symptômes de la covid 19 juste avant le départ ?
Notre assurance annulation couvre ce cas nous vous engageons vivement à la contracter, tarif 4% du prix du séjour.

J’ai un test positif et je suis asymptomatique ou je suis cas contact ?
Notre assurance annulation ne couvre pas ce cas et nos conditions général de vente s’appliquent.
Nous trouverons un accord à l’amiable avec report de votre séjour ou production d’un avoir pour un séjour ultérieur.

Consultez nos conditions générales de vente et nos conditions assurance annulation.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez des questions +33(0)4 79 59 28 28

LES REGLES SANITAIRES

Quelles règles d’hygiène seront appliquées sur nos chalets

Nous nous adapterons aux règles imposées avec toujours pour objectif principal votre confort et votre sécurité.

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