GROUPE

1812 Route du Mont Thabor 73450 VALMEINIER
Nos hébergements
Chalet les Chamois à Valmeinier : capacité 55 lits – agrément DDJS N° 733071008
Situé au lieu-dit  » La Girodière  » aux pieds des pistes. Le chalet les chamois vous accueille en chambres de 3, 4 et 5 lits toutes équipées de lavabo ; les douches et toilettes se trouvent dans les parties communes.

Chalet des Pistes à Morillon : capacité 102 lits – agrément DDJS N° 741901004
Situé au cœur du village de Morillon, le chalet des pistes vous accueille en chambres de 2 à 6 lits toutes équipées de salle de bain-wc et la plupart de balcons ensoleillés. La télécabine, située à 250 m du chalet, vous permet un accès facile au domaine du Grand Massif.

Chalet les marmottes à Saint Sorlin d’Arves : capacité 60 lits – agrément DDJS N° 732801015
Situé au cœur du village de Saint Sorlin d’Arves et au pied des pistes, le chalet les marmottes vous accueille en chambres de 4 à 6 lits toutes équipées de lavabo, les douches et toilettes se trouvent dans les parties communes.

Nos différents types de séjour
L’HIVER

Séjours semaine
Individuels et groupes : séjour du samedi au samedi : pension complète + remontées mécaniques 6 jours.
Scolaires : séjour du dimanche soir au vendredi soir : pension complète + remontées mécaniques 5 jours + location de skis, chaussures et casques

Week-end ski 2 ou 3 jours
Du samedi matin (ou vendredi matin) au dimanche après-midi : pension complète ou demi-pension + remontées mécaniques 2/3 jours..

PRINTEMPS – ETE – AUTOMNE

Séjours semaine
Groupes : séjour du samedi au samedi : pension complète avec activités sportives (suivant descriptif du séjour).
Scolaires : séjour du dimanche soir au vendredi soir : pension complète + activités sportives (suivant descriptif du séjour)
Week-end 2 ou 3 jours
Du samedi matin (ou vendredi matin) au dimanche après-midi : pension complète + activités sportives (suivant descriptif du séjour).
Nos tarifs
Nos prix sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à des variations ; notamment en cas d’augmentation de la TVA

Nos grilles de tarifs comprennent :
La pension complète : pour les individuels et les groupes le jour de l’arrivée à partir du dîner (accueil à partir de 17 h) au jour du départ après le petit déjeuner (libération des chambres avant 10 h). Pour les scolaires : le jour de l’arrivée à partir de la nuitée au jour du départ après le diner (ou en fin de journée avec un pique-nique pour le voyage).
Pour les week-ends en demi-pension : le jour de l’arrivée à partir du dîner au jour du départ après le petit déjeuner.
Pour les week-ends en pension complète : le jour de l’arrivée à partir du petit déjeuner au jour du départ après le déjeuner.
Les draps sont fournis, nous vous laissons le soin de faire vos lits le jour de l’arrivée et de les remettre à la lingerie en fin de séjour.
L’hiver les remontées mécaniques sont incluses dans nos grilles de tarifs : forfait de 6 jours (2 jours pour le week-end et 5 jours pour les scolaires).
Le support main libre est fourni par nos soins, il sera facturé 6 € en cas de perte.

Nos tarifs ne comprennent pas :

La taxe de séjour :
Valmeinier année 2017 = 0.90 € par jour /adulte – gratuit pour les enfants de moins de 18 ans
Morillon année 2017 = 0.75 € par jour / adulte – gratuit pour les enfants de moins de 18 ans
Le linge de toilette, la location du matériel de ski (sauf scolaires), l’adhésion, l’assurance et le voyage.
L’adhésion
Pour participer à un de nos séjours, vous devez devenir adhérent de D. M. J. Une cotisation annuelle vous sera demandée en plus du prix de séjour (validité du 1er octobre au 30 septembre) 77 € pour un groupe, 18 € pour une famille et 5 € pour un enfant en colo.
Le ménage
Le nettoyage des locaux sera effectué quotidiennement par le personnel de service du chalet dans les lieux communs ; salles restaurants, salles d’activité, sanitaires …Durant le séjour le ménage des chambres reste à la charge des pensionnaires. Le ménage de fin de séjour sera effectué par le personnel du chalet.

Exclusion
DMJ se réserve le droit d’exclure à tout moment du séjour, et sur simple décision de son personnel, tout participant ou groupe de participants dont le comportement ou les actes compromettraient l’image, les conditions d’hébergement ou l’accueil d’autres groupes. Les frais d’exclusion et de rapatriement sont à la charge de l’intéressé ou de son organisme d’origine. De plus DMJ se réserve le droit d’exclure tout groupe dont l’encadrement ne serait pas apte à assurer son rôle (sous-effectif, manque de formation, manque de compétence…).
Vol, agression physique ou verbale, possession ou consommation de stupéfiants, détérioration volontaire de matériel font l’objet d’une exclusion immédiate. Dans tous les cas d’exclusions, et à quelque moment qu’elle intervienne, aucun remboursement ou dédommagement ne pourra être réclamé.

Règlement
Individuels :
· Le solde 1 mois avant le départ
Groupes :
· Acompte de 50% deux mois avant le séjour
· Le solde 15 jours avant le départ
Etablissements scolaires :
· Acompte de 40% deux mois avant le séjour
· Le solde à réception de facture

Matériel mis à disposition :
Durant votre séjour DMJ met du matériel à votre disposition ; ski, surf, raquettes, matériel d’animation et d’activités.
Ce matériel devra être respecté et rendu en bon état.
Tout matériel détérioré ou dérobé devra être remboursé. Aucune assurance n’est prévue pour couvrir ces frais.
Annulation de votre séjour.
En cas d’annulation de votre part D.M.J. conserve une partie de votre acompte :
Individuel
– plus de 45 jours avant le départ : 30 % du prix du séjour
– de 45 à 31 jours : 50% du prix du séjour
– moins de 30 jours avant le départ : 80% du prix de séjour.
– moins de 3 jours avant le départ : 100% du prix du séjour.
Groupe
– 30 % du prix du séjour après la signature de votre convention.
– 80 % du prix du séjour si l’annulation intervient moins de 2 mois avant le départ
Assurances
DMJ n’assure pas les activités durant votre séjour.
Vous devez vous garantir que votre assurance personnelle couvre bien les activités du séjour.
Une assurance ski est en vente aux caisses des remontées mécaniques.
Une assurance responsabilité civile organisateur de séjour est souscrite par DMJ auprès de la MAIF.

Assurance annulation
Vous pouvez souscrire à notre assurance annulation auprès de MUTUAIDE. En cas d’annulation de votre séjour pour une raison correspondante aux conditions d’octroi de la garantie il vous sera remboursé la totalité des acomptes versés.
Tarif assurance annulation : 4 % du prix de votre séjour pour les individuels et les groupes et 2,5 % pour les établissements scolaires
Nous signifier votre souscription lors de votre réservation

Conditions d’octroi :
Téléchargez les conditions complètes et exclusions sur le lien ci-dessous

La garantie pourra être mise en œuvre dans tous les cas où l’annulation aura été justifiée par :

Annulation pour motif médical
Maladie grave, Accident corporel grave ou décès, y compris les suites, séquelles, complications ou
aggravation d’une maladie ou d’un accident, constatés avant la souscription de votre voyage de vous-même, vos ascendants (jusqu’au 2ème degré), votre tuteur.

Annulation toute cause
Les maladies psychiques, nerveuses ou mentales, dommages matériels graves, vol dans les locaux privés, dommages graves à votre véhicule, le licenciement économique d’un des deux parents de l’Assuré, votre convocation à caractère impératif imprévisible et non reportable, le vol, dans les 48 heures précédant votre départ, de vos papiers d’identité (passeport, carte d’identité)indispensables aux passage(s) des frontières prévues, …

Toutefois elle ne peut s’exercer :
Consulter les clauses d’exclusions

Téléchargez les conditions complètes de l’assurance annulation.

Réservation

Prenez contact avec nous, nous établirons une convention personnalisée définissant clairement votre séjour . Elle sera signée par les deux parties.

SEJOURS GROUPES

Cours ESF : nous pouvons réserver les cours ESF pour les établissements scolaires et les groupes constitués.
DMJ ne pourra être tenu pour responsable des horaires imposés par l’ESF. A réserver au moment de la confirmation et au plus tard 15 jours avant le séjour.

Transports : nous pouvons vous proposer un transport et ou une navette depuis la gare la plus proche.

Forfaits remontées mécaniques : nous pouvons vous proposer des forfaits de remontées mécaniques à un tarif préférentiel à partir de 20 personnes. Condition : réserver au moins 15 jours avant votre arrivée. Nous fournissons les supports : keycard qui devront être rendus afin d’être recyclés. En cas d’absence les forfaits RM ne seront pas remboursés sauf si certificat médical à présenter le jour de l’arrivée.

Découvrez d'autres séjours