GROUPE
Recherchez votre séjour

Destination





 

Période


 

  • Le chalet

À 250 m de la télécabine, au coeur du village de Morillon

 

Le chalet des pistes

Le chalet des pistes vous accueille avec des chambres de 4 et 6 lits avec salles de bain. La plupart sont équipées de balcon donnant sur le village.

Une rue semi-piétonne vous mène aux premières pistes situées à 250 m. Un local chauffé est mis à votre disposition au pied de la télécabine afin d’entreposer votre matériel de ski. Situé au cœur du village, le chalet des pistes vous donne accès à tous les commerces et aux nombreux itinéraires de promenade.

  • La station

L'hiverL'été

Le Grand Massif, 260 km de pistes !

5 stations réunies pour le plaisir du skieur : Morillon, Samoëns, Les Carroz d’Arrache, Flaine et Sixt Fer à Cheval. Au total, 260 km de pistes serpentant à travers les alpages et les forêts d’épicéas.
Les fondeurs ne sont pas en reste avec en bord de Giffre, de somptueux itinéraires.
Grand ski et dépaysement au programme.

Ski alpin, snowboard, ski de fond, raquette ou tout simplement ballade, tout le monde trouvera son compte d’activités à Morillon.

Un village dynamique
Petit village haut savoyard, Morillon vous proposera tout l’été des animations, concerts, tournois et plein d’autres activités…

Les activités proposées dans nos séjours sont situées à proximité immédiate de notre chalet ; le Giffre pour les sports d’eaux vives, les falaises pour l’escalade et la via ferrata
Les sentiers de grande randonnée et les itinéraires balisés de VTT.

Une base de loisirs avec baignade…

Le lac bleu, situé à 300 m de notre chalet vous attend avec au choix : des activités de « farniente » (baignade surveillée, plage et bronzage) ou des activités sportives (tennis, volley, acrobranche, parcours de mise en forme…)

Capacité : 100 lits

Agrément jeunesse et sports

Chambres de 4 à 6 lits avec salle de bain

Véranda et coin salon, salle TV, terrasse avec jeux d’extérieurs, Wifi gratuit, bar avec baby-foot et jeux de société.

Découvrez d'autres séjours